Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 tendances fraîches pour pimper vos mises en beauté

Les défilés pour l'automne-hiver 2018 de New York viennent de se terminer, et laissent derrière eux une floppée de bonnes idées de make-up et coiffure. Bonne nouvelle, pas besoin d'attendre 6 mois pour les adopter.

Le serre-tête zigzag vu chez Prabal Gurung

Le serre-tête zigzag n'est pas resté dans les années 1990 ! Il a survécu et refait surface pile sur les podiums en 2018. On se souvient avec émoi des jours de cheveux gras où cet objet nous a littérallement sauvées. Son retour est assurément une bonne chose.

Les strass sur les yeux vus au défilé Kate Spade

Après la tendance des textures métalliques, puis celles des paillettes à gogo, on passe un nouveau cap : les strass. Les bijoux de peau animent une fois de plus les podiums pour notre plus grand plaisir. A poser sur un visage entièrement nude pour éviter l'effet drag queen (même si on adore les drag queens)

Le smoky néo-punk chez Carmen Marc Valvo

Croisement entre l'esprit Blade Runner et party girl, ce smoky ultra moderne a tout pour plaire : il laisse une bonne partie de la paupière quasi nue et habille le coin interne avec une jolie nuée de paillettes. Sous l'oeil, un petit trait rouge vient faire briller l'iris avec subtilité. Canon.

Le noeud de cheveux vu chez Lujin Zhang

Esprit romantique es-tu là ? Oh oui, il est bien là ! Entre les boucles d'oreille en forme de coeur et ce joli noeud de cheveux, on ne peut pas faire plus "love to love".

Les petites touches pastel vu au défilé Tibi

Vous ne savez pas mettre de fard à paupières ? Pas de souci ! Vous pouvez adopter cette nouvelle tendance qui consiste à appliquer des couleurs vives par petites touches : coin externe des yeux et paupières inférieures. Easy.

Les tresses loose chez Negris LeBrum

Envie de passer en mode hippie chic ? Ce sera chose faite avec ces couettes qui démarrent sur le contour du visage et avalent quelques mèches à mesure qu'elles se tissent.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.