Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment s'habiller Techno ?

mode techno.JPGC'est branché d'être carré - et confortable, en plus. Garçons et filles peuvent devenir des geeks chics en suivant ces cinq étapes faciles.  Voici comment s'habiller Techno :

Étape 1
Procurez-vous des lunettes, que vous en ayez besoin ou non. Elles sont la base du look geek chic. Les motifs asymétriques, les reflets colorés ou les verres jaunes ou bleus conviennent parfaitement.


Étape 2
Occupez-vous de vos chaussures. Les chaussures à talon, à plateforme ou un peu new-wave font toujours l'affaire. Si elles ressemblent un peu à ce que Brian Setzer pourrait porter, ce n'est pas grave non plus. (Il existe un point d'intersection entre le rockabilly chic et le geek chic, que l'on appelle le gros bout d'aile). Si vous optez pour la haute technologie, portez des bottes noires pointues ou même des bottes blanches.


Étape 3
Si vous êtes une fille, portez des jupes très longues ou très courtes, d'un tissu plus rigide pour qu'elles gardent leur forme, idéalement en forme de A. Le mieux est d'opter pour un tissu rembourré ou matelassé.


Étape 4
Choisissez un pantalon léger et une tunique minimaliste de couleur blanche ou grise, idéalement dans une microfibre dont la texture est intéressante. Le coton brossé et enduit donne une impression de nouveau millénaire. Portez cette tenue avec des bottes pointues.


Étape 5
Ajoutez une sacoche de vélo dans une combinaison de couleurs audacieuse et attrayante. Portez-la en bandoulière sur la poitrine et vous êtes prête à vous rendre en public !

 

  Pour aller plus loin dans l'habillement techno :

  • Choisissez une poche supplémentaire dans le style holster, bandoulière ou brassard.     Une robe en plastique est un bon exemple de mode geek chic.
  •     Si vous vous en tenez aux chaussures encombrantes, il vous suffit d'ajouter votre jean rapiécé, kaki ou pantalon ample préféré et vous êtes sur la bonne voie. Une chemise vintage à manches courtes, style années 1950, avec une poche poitrine, sera parfaitement coordonnée. N'hésitez pas à ajouter un stylo ou, si vous êtes très audacieux, un protège-poche et votre collection préférée de stylos. (Voir l'avertissement.)
  •     Attention à ne pas franchir la ligne qui sépare le geek chic du geek. Évitez cet écueil en optant pour une coiffure qui a du style. Les garçons peuvent accessoiriser leur coiffure avec un carré d'âme ou une barbichette. La calvitie est belle. Les filles ont besoin d'une coiffure - peut-être même d'une touche de couleur primaire - et d'un rouge à lèvres pour être sûres que la déclaration est claire.
  •     Attention au blanc infirmier. Tous les créateurs adorent le blanc ces derniers temps, mais il est difficile de le porter sans avoir l'air d'une victime de la mode. Évitez-le complètement si vous n'êtes pas une infirmière.

AJOUT :

    Je suppose que vous faites référence à la musique techno et au "style" de ceux qui écoutent de la techno. L'electronica est un genre musical très vaste qui va de l'opéra à la transe en passant par la musique rave et tout le reste ! Je viens d'entendre Felix Kubine qui a joué à un festival techno à Montréal, il joue de l'orgue électrique. Je pense qu'il faut faire preuve d'originalité et ne pas trop suivre une formule. Mais mon style techno préféré est l'orange et l'argent. Je pense que toutes les couleurs opposées se marient bien. Expérimentez avec de la cire pour cheveux... Bonne Chance 

 

Les commentaires sont fermés.