Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mode : santiags et pyjamas tendances

Lancée fin 2019, Shiloh Heritage vient rafraîchir les codes du western avec un modèle de santiags en passe de devenir iconique. C'est d'ailleurs sans surprise que les très stylées Blanca Miró et Estelle Chemouny ont déjà succombé à cette marque pleine d'avenir.

Après avoir passé 15 ans dans le prêt-à-porter de luxe en tant que directrice de studio (notamment chez Chloé auprès de la prêtresse Phoebe Philo ou encore chez Sonia Rykiel), Johanna Touitou a souhaité se fixer un nouveau défi. Celui de lancer sa propre marque en réinventant de grands classiques de notre garde-robe. Et ce principalement autour du cuir, sa matière de prédilection.

santiags.jpg

Bonne nouvelle pour les férues de mode, le premier produit sorti de l'imaginaire de Johanna Touitou est une paire de santiags. La créatrice a en effet imaginé un savant mix entre la camarguaise et des bottes de cow-boy. Baptisée "Midnight", cette paire de chaussures hybrides s'adapte à tous les styles et peut se vanter d'un savoir-faire irréprochable et d'un confort à toute épreuve.

En effet, chaque modèle est fabriqué à la main, dans un cuir sourcé en Italie. Disponibles dans cinq coloris (désert, olive, bordeaux, camel et noir), ces santiags sont en vente exclusivement sur un site  dédié (afin de garantir des prix au plus juste).

 

voici la marque de pyjamas dont on rêve en ce moment

S'habiller pour paresser. Voici le mantra de la marque de pyjamas la plus cool du moment en cette période d'oisiveté forcée. Le cocooning n'a jamais été aussi chic.


Quitte à rester chez soi, autant miser sur une tenue aussi confortable que stylée. La marque Holi Holi (prononcée "au lit au lit") arrive à point nommé en cette période de confinement. Créée par Jeanne Deroo, ex journaliste beauté, cette nouvelle ligne de costumes de nuit s'adresse aussi bien aux femmes, qu'aux hommes et enfants. Histoire de coordonner toute la famille.

Fabriqués dans des matières nobles comme le coton fin ou la soie lavée, ces vêtements d’intérieur se parent de rayures chics et d'imprimés aux teintes flashy. Petit plus, ils sont aussi cool en total look que dépareillés. En effet, on peut tout à fait associer un jean pour le haut, ou une chemise d'homme blanche pour le bas.

 

Les commentaires sont fermés.