Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homme : faut-il roulotter le bas de son pantalon ?

Un roulottage avec modération

roulotage-2.JPGEn partant de ce principe, cela voudrait dire que les pantacourts et autres corsaires avaient alors tout juste ? Malheureux ! Tout en subtilité, le pantalon roulotté doit tout simplement resserrer la silhouette au niveau des chevilles, et en aucun cas venir flirter avec vos mollets. Simple repère pour éviter l’effet “pêche aux moules”, n’éloignez pas trop le bas de votre pantalon de votre malléole.

Roulottage en tout temps

Roulottage modéré donc, mais roulottage en été comme en hiver ? Tandis que ce dernier se justifie amplement en été, où l’on est jamais contre quelques centimètres carrés de peau découverte en plus, l’hiver n’interdit pas de retrousser son pantalon, loin de là : il s’agit même là d’une manne pour vos chaussettes les plus extravagantes, colorées, ou encore élégantes, de faire leurs stars.

On évite ainsi les chaussettes trouées, abîmées, détendues, et l’on opte pour des bas de choix. Une extravagance relativement subtile pour ces messieurs qui ne peuvent guère se permettre trop d’excentricités stylistiques, et une nouvelle occasion de coordonner ses tenues, avec des chaussettes de la même couleur que sa ceinture, sa chemise ou encore son sac.

Les commentaires sont fermés.