Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes créateurs et marques préférés

Bien sûr, j'ai mes créateurs préférés. J'aime beaucoup ce que fait Stella McCartney ou Alexander McQueen. J'adore Marc Jacobs et Chloé et je trouve que les créations de Viktor & Rolf sont assez géniales :

Mais tout ça, c'est de la mode de luxe, souvent difficile d'accès, niveau finances. Alors je rêve devant mon écran en visitant leur site et en regardant les vidéos des collections et je fais du shopping chez Promod, Etam ou Benetton. J'aime aussi beaucoup les marques anglaises, et on peut commander en ligne, pour Topshop et Asos par exemple.

J'aimerais tellement que Topshop ouvre une boutiques en France, c'est quand même plus agréable pour faire du shopping d'aller dans une vraie boutique que de rester sur internet ...

 

Les commentaires sont fermés.