Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fashion week en australie, les tendances mode 2018 - suite

 

fashion week Australie : les créations de Goot

Après plusieurs saisons montrant à New York et à Londres, Goot apporte les couleurs à la maison avec une collection de vêtements de sport de luxe qui a joué avec les deux graphiques expressionniste et le volume - les deux principaux thèmes de sa collection Printemps / collection de changements bohème, robes maxi patchwork et maillots dévoré en dentelle blanc, foulard soie et l'écru cutwork cloué une des plus grandes tendances de la semaine.

Les silhouette Goot de printemps de mise à jour inclus le bleu de cobalt et de l'ivoire tenues ton sur ton avec vestes courtes et des pantalons slim en tailleur dans du papier de soie de 100% minces, une robe ultra color à la coupe tunique inspiré de néon rose, bleu et vert ouate de en néoprène pour unlook suprennant tous comme ses  jupes et les robes fourreau

créations mode de Alice McCall

Des pièces de dentelle pour la collection de Alice McCall, des vêtements de couleur blanche et délicate et de  tops en dentelle poupée , des mannequin au rouge à lèvres Lover's rouge et en robes écru  de cocktail en dentelle avec des épaulettes et avec bandeau noir sur le cheveux, bijoux ethniques argent en ornements.

Tout plein d'idées nouvelles pour cette fashion week décriptée made in australie !

 

Écrire un commentaire

Optionnel