Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fashion week en australie, les tendances mode 2018

 L'histoire sans fin de la fashion week d' Australie qui a eu lieu récemment , un évènement sous un signe onirique ou l'imagination des créateurs de mode battait son plein. La Fashion Week de Rosemount sera lancée à Sydney le 2 mai. La marque de maillots de bain Zimmermann ouvrira le bal des 57 défilés au programme.

Les gourous de la mode Alex Perry, Kirrily Johnston, Kate Sylvester, Lisa Ho, Camilla & Marc, Dion Lee et Ellery mais aussi de nouveaux créateurs tels que Carl Kapp et Yeojin Bae y montreront leurs collections

fashion week : les créations mode de Dion Lee

Dans le cas du prodige Dion Lee, ce n'était pas seulement ses costumes au pouvoir mustique méticuleusement déconstruit et ses robes fourreau avec opalescent, ses finitions plastifiées et ses fentes cuissardes qui ont poussé l'admiration cette année. Dion Lee cette année a décliné d'effet de miroir passerelle qui reflétait le soleil d'automne à travers la verrière du hall d'accueil de l'opéra de Sydney pour se refleter dans le miroirs de ses créations.

Céline et calvin klein
Les marques Céline et Calvin Klein elles ont joué le minimalisme pour ces collections printemps 2018 l'hémisphère avec une ligne de vêtements, de
sacs tendance qui contraste avec des couleurs si intenses qu 'on les dirait retouchées par Photoshop Ces offres vêtements de stars conçu pour le printemps / été 2017/2018 dans l'hémisphère sud,seront en vente prêt à porter dans les boutiques à partir de Septembre,juste le temps pour préparer son budget pour l'occasion.

fashion week encore : les créations mode de Christopher Esber

Christopher Esber Apporte également l'artisanat à sa collection été , qui, comme Lee, est diplômé de la Fashion Design Studio de l'année 2007. Si le minimalisme est une tendance majeure de la semaine, Esber mettre son emprunte propre sur elle avec sobrieté. On découvrez avec plaisir les vêtements créateurs, petits  sac à main blouson en cuir blanc ornées de franges élastique, mocassins ,  et coquilages sur les manches avec jupes crayon dans une poudre bleue et pêche les deux sens plissée en taffetas de synthèse. Un autre tissu innovant déployé par Esber dans plusieurs thé colorées, robes clapet arachnéenne embardée a été tissé à partir de la ligne de pêche. Original !

à suivre

 

Les commentaires sont fermés.