Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porter du Léopard

C'est une des grosses tendances en ce début d'année 2018 : le Léopard est de retour, même s'il n'est jamais vraiment parti.

 Il est porté par toutes les it-girls du moment et surtout par leur grand chef : Kate Moss. Donc a priori, pas d'hésitation, on fonce!

Seulement voilà, le Léopard, lorsque l'on n'est pas Kate Moss, justement et que notre goût n'est pas très sur, c'est un peu risqué. Pour éviter la faute de goût et se mettre en valeur, suivez ces quelques conseils:

Tout d'abord, jamais de total look, pitié !

Ensuite, privilégiez une seule pièce Léopard par tenue : uniquement la veste, comme Mlle Moss, où encore un petit cardigan sur une robe noire comme la magnifique Scarlett Johansson pour Mango.

Autre idée, jouez sur les accessoires: mettez quelques bracelets Léopard pour réveiller une tenue, un foulard, adoptez un sac cuir avec un joli imprimé où encore ne misez que sur des chaussures avec votre motif fétiche !

Vous l'avez compris, le Léopard se joue par touche! Soyez félines sans en faire trop, ça n'aura que plus d'effet !

 

 

Les commentaires sont fermés.