Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les publicités de mode

 

Je ne sais vous, mais moi j'adore les pubs de mode !: en particulier pour les cartes de voeux de fin d'année qui sont de plus en plus originales

Je découpe toujours les plus jolies dans les magasines et soit je les garde dans une pochette, soit je les accroche aux murs.

Quand j'étais ado, j'avais un mur entier recouvert de belles pubs ! En ce moment, celles que je préfère c'est Yves Saint Laurent avec Vincent Cassel qui est toujours aussi belle! Roberto Cavalli a aussi réalisé une superbe campagne, très sombre j'aime beaucoup.

Assez sombre aussi Dolce & Gabbana et Bottega Veneta, vraiment de belles photos! Je trouve que ces publicités sont très romantiques.

 

 

Les commentaires sont fermés.