Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tee-shirt destroy DIY

Le tee-shirt destroy a fait son apparition dans la fashion sphere, depuis sa découverte lors de la fashion week de L.A.

dans la collection printemps 2016 de Raquel Allegra . Toutes les fashionistas en sont tombées amoureuses. Oui mais voilà, la crise est passée par là, et les porte-monnaies crient famine…


Heureusement, on voit émerger une nouvelle tendance que les américains appellent le « DIY » : le « Do It Yourself » ; cela consiste à faire un peu confiance à ses propres talents de créateur, ou tout du moins de reproduction… Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas le faire nous-même, ce « shredded shirt » ?

N’hésitons pas, puisque depuis peu les blogs expliquant le mode d’emploi fleurissent sur Internet. On remarquera qu’il y a plusieurs types de tee-shirts déchirés : celui qui est filé entièrement (prendre un tee-shirt homme taille M), à porter au-dessus d’une robe tube foncée par exemple ; celui qui est filé dans le dos, plutôt un tee-shirt femme taille S, à porter avec un jean type 501 ; ou celui qui est partiellement filé, de nouveau tee-shirt homme M, et que peuvent porter les hommes comme les femmes.


Vous verrez, la recette n’est pas bien compliquée, mais demande de la patience et du temps. Au pire, si vous n'êtes vraiment pas manuelles, vous pouvez toujours aller voir du côté de chez
The Kooples, il paraît qu'ils en font de très bons..

Les commentaires sont fermés.