Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le velours revient en force

Si je vous dis « Velours », vous pensez peut être au serre tête de la directrice de l’école, ou à cette robe si particulière que portait votre mère au réveillon 1989 (celle qu’elle vous a plus tard généreusement légué en pensant vous faire plaisir et que vous avez jeté, vous vous rappelez ?)

velour.JPG Et bien grand mal vous en a pris, vous auriez dû la garder, car le velours revient en force cette saison. Ca tombe bien, ça tient chaud, on ne sait plus quoi faire pour échapper aux températures polaires, alors pourquoi ne pas se lancer ?


En guise de guide, ces fashionistas nous montrent comment dé-ringardiser le velours en American Apparel. En robe près du corps, ou en version leggings d’hiver, le velours n’a vraiment plus rien de médiéval.

Les podiums étaient bien sûr au parfum, comme on le voit chez Lanvin, Marc Jacobs et Christopher Kane (qui utilise le velours avec parcimonie, en rayures seulement)

Chloe nous prouve que le velours s’adapte à la ville et n’est pas décliné qu’en robe du soir. Ce pantalon bouffant séduira les modeuses-baroudeuses !

Chez Fendi, les accessoires ne sont pas en reste : ce joli headband donnera une touche sophistiquée à toutes les tenues !

Finalement, voulez-vous du velours ? 

Les commentaires sont fermés.