Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lancôme collection Mystery Game - suite

    baume.JPGLe baume baiser.
    Alors, là, c'est vraiment le must ! Le nouvel élément indispensable ! Une texture étonnante, sur un produit à la forme peu banale et surtout, une odeur de lait de coco renversante ! Evidemment, je suis capillairement parfois déficiente, et à première vue, je n'ai pas compris comment ça marchait ! En fait, tout est dans le nom : baiser ! Il suffit d'embrasser le baume pour l'appliquer ! Moi, ça me plait comme concept !
     
     
     Et enfin, le produit phare de cette collection Mystery Game, c'est bien entendu le dé aux 26 facettes, le Destiny Cube de Lancome, qui, en le lançant (personnellement, je n'oserais pas trop le lancer, non qu'il soit fragile, mais je voudrais éviter de l'abimer. On n'est jamais à l'abri d'un accident...), révèle le maquillage à adopter :
     
    Charmeuse ? Fatale ? Jalouse ? Coquette ? Secrète ?
     
    charisma.JPGCe dé contient deux parties, l'une réservée à l'ombre à paupières (avec deux teintes) et l'autre aux lèvres avec deux gloss. J'ai testé "Charisma" qui met plus le regard en valeur, contrairement à "Deep Fascination" qui est plus porté sur les lèvres. 
     
    C'est beau, non ? J'aime le packaging, ça donne une touche plus ludique au maquillage. Quant aux couleurs de Charisma, c'est un réel bonheur pour moi : je peux désormais me faire de vrais yeux charbonneux. Bon, il me faudra peut-être plusieurs tentatives pour maitriser tout ça, mais ça me plait beaucoup !

     Bref, j'ai testé, approuvé et adopté !  

    Et je reste vraiment agréablement impressionnée par l'accueil très chaleureux de l'équipe Lancôme qui nous a permis d'aborder de façon très naturelle toute cette gamme de produits !