Salma Hayek qui a décidé de noyer son regard tapis rouge aveuglant éclat avec une robe Gucci Premiere. Sa robe de cocktail aussi : un bustier de charme avec un effet glam supplémentaire sous la forme de motif de broderie raffinée composée de paillettes, de perles d'argent et crystals.
Angelina Jolie a également assisté à la Photocall avec le port d'un super-sexy et chic robe de Salvatore Ferragamo. La robe mini beige est parfait pour mettre en miroir une allure méditerranéenne et de rester sous les projecteurs. Afin de préserver l'harmonie de l'ensemble complet, elle a décidé de compléter son look coordonné avec les pompes et d'une ceinture, accessoires mode fabuleux imaginé par le designer même.
Emily Browning a opté pour une robe de style Louis Vuitton. La conception sans bretelles couplé avec l'impression tropicale s'est avéré être une option enivrante glamour pour cet événement. Nude chaussures peep-toe haut l'ambiance haut de gamme de l'habillement complet inspiré de la mode asiatique .