Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • style : les bottes de pluie

     

    Avant, nos bottes de pluie, il fallait que nos parents nous forçent pour les enfiler. Oui, mais ça, c'était avant. Avant que toutes nos it-girls préférées, Kate et Lily en tête, ne chaussent ces improbables bottes en caoutchouc au très tendance Festival rock de Glastonbury il y a quelques années.

    Depuis, les bottes Hunter, Aigle et autres ont le vent en poupe et le meilleur, c'est qu'on n'a même plus besoin d'avoir de la boue jusqu'aux genoux pour en porter! Elles sont arrivées en ville !

    Ces bottes de pluies sont aujourd'hui associées avec jupes et micro-shorts et donnent un petit côté rock à vos tenues. Evidemment on évite le ciré jaune et la pipe sous peine de ressembler au capitaine Haddock.

    Du coup, toutes les marques s'y mettent : Jimmy Choo pour Hunter (ces bottes de pluie croco sont juste fabuleuses), Sonia Rykiel, Céline, Dior et même Burberry ! Si ça ce n'est pas de la valeur sûre!