Tout internaute blogueur qui se respecte ne peut pas être passé à côté du site "Twitter".
Il s'agit d'une sorte de mini-blog ultra réactif, sur lequel on peut envoyer et échanger des minimessages en temps réel, sur n'importe quel sujet.
Si au départ, il fut utilisé à des fins peu intéressantes, à présent il prend toute son ampleur en devenant l'outil du monde professionnel, permettant une communication massive très rapide. On citera par exemple Barak Obama, qui s'en est servi pour sa campagne présidentielle.
Depuis quelques temps, la mode aussi s'y intéresse, et du coup, le site prend quelques galons. Il devient la demeure de toute la faune fashion : photographes, stylistes, , journalistes, ou simples blogueurs ( twitter.com/NoorChandler ) s'y côtoient et échangent des informations, passionnantes (comme les dernières pièces de la collection Isabel Marant... des lieux touristiques avec http://twitter.com/newac2 ) ou futiles.
Cela permet de se plonger dans les coulisses de la fashion week, par exemple (cf Géraldine Dormoy) ou de partager les angoisses de Rachel Zoé ... Mais aussi et surtout, de découvrir en un clic les dernières tendances all around the world ...