Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 octobre 2010

Alber s'offre mon coeur!

 

Blast-Albert-Elbaz-Lanvin-HM1.gif

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous vous portez bien et que votre week end s'est agréablement déroulé?

"Dans la série Alber..."

Aujourd'hui, en ce lundi matin (au travail) ou en vacances pour certaines, revenons vers un évènement qui risque d'enflammer notre début novembre!

Il y a quelques semaines, je vous avais annoncé la (sublime) nouvelle : Alber Elbaz sera le prochain créateur de la collection VIP chez nos suédois chéris!lanvin-loves-h-m-720-10274668icgpi_1370.jpg?v=1

En effet, la maison de couture Lanvin sera la prochaine invitée à nous habiller et enchanter chez H&M!

Les premières images sont arrivées et la blogosphère est déjà en ébullition, voyons voir par nous même, les prochaines tenues qui risquent de nous offrir quelques sueurs de désirs...

lanvin_pour_h_m___les_premi__res_images_exclusives_6843_north_318x478.jpg

Extrêmement féminin, du léopard, du fleuris, du colorés, de la petites robes, du volant, nous allons être gatées!

Sans parler des accessoires, pochettes oranges à noeuds (qui crient déjà mon nom), ou imprimés léopard acoquinées à sa petite chaîne, le (Mardi) 23 novembre 2010 se veut déjà ultra féminin!

 

lanvin_pour_h_m___la_premi__re_image_exclusive_406564708_north_619x374.jpg

 

Ici, la petite robe (noire) reste l'invitée principale de cette collection, de cocktail, drapée, volantée, à noeud, asymétrique, il y en aura pour nous toutes à chacune son style et ses envies...

Il y a quelques jours sur le site Vogue.com, nous pouvions découvrir les premières images de la très attendue collection Lanvin pour H&M, clichés réalisés par le prestigieux David Sims, la collaboration se veut haut de gamme jusqu'aux bouts, ainsi vous avez pu reconnaître les mannequins Hannelore Knuts, Jane Schmitt, Tati Collitar et Natasha Poly, cette campagne !

Un petit conseil, poser déjà votre 23 novembre, et investissez dans une petite tente, afin de camper toute la nuit durant, devant votre boutique suédoise la plus proche de chez vous (à conditions qu'elle distribue la collection)!

 

Sur ce, La suite des événements dès les prochaines images récoltées...

Bons baisers de Nice...


Écrire un commentaire